Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Un petite nouvelle...

Aujourd'hui j'inaugure une toute nouvelle rubrique mes

Swapages !

Voici mes 2 swaps en cours

swap1

et

swap2

Mes petites mimines ont deja commencé à s'activer, bientôt quelques minis photos...

couture7

Et grace aux bons tuyaux de Pomeline (qui sait que je suis une fan de gallinacés) je viens aussi tout juste de m'inscrire à celui-ci (il encore reste des places)

swap3

poule

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es allais t inscrire où pour le swap coeur a l ouvrage n*2 ??? parce ke moi je ne le vois nulle part encore, parce ke le n*1 n est pas encore fini,<br /> bises de norvege.<br /> ;-D
L
coucou <br /> je vois que tu refais ta déco, <br /> ça s'est nos amours à MM maman qui resort lol<br /> on était les reines de la déco MDR<br /> <br /> bisous
K
ça n'a rien à voir, mais je vois un cardinal rouge dans ta banière...tu en as l'hiver?? tu habites ou (si c'est pas indicret)!! Car cet oiseau est l'emblême de la Caroline du Nord aux USA, alors ça m'amuse!!;)
M
tu es courageuse : hâte de voir !!!!!
I
Suis tentée...Mais j'ai dit "plus de swap!"...Vais réfléchir...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité