Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
18 janvier 2008

CouCou les arctophilistes...

bonjour_18

Je viens de faire un petit tour sur le blog de Didine, où elle nous montre ses petits "craquages" du jour : des p'tits coeurs et un Joli Petit Ours !

Ca m'a donné une petite idée, je suis certaine que vous avez toutes gardé votre âme d'enfant et que vous avez, vous aussi, des ours à la maison (je parle pas de vos zhoms bien-sûr !)

Je vous propose de les sortir de leur cachette et de leur consacrer une petite note !

Voici un petit apperçu des miens...

ours1ours3ours2

coucou__9_   A pluche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PS : j'ai le même que celui du milieu !!!
P
Moi je n'en ai pas gardé de mon enfance, mais j'en ai tellemen maintenant que ce ne seait pas une mosaïque qu'il faudrait que je fasse mais beaucoup+ Bises
M
Trop craquants nos ours ! J'ai celui de mon fils !<br /> ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
L
Gloups ! J'en ai plus d'une centaine !!!!!!! Rien qu'en peluche !!!!
A
Moi ils ont tous été dévorés par ma chienne!<br /> Merci pour ton com. Moi aussi j'adore ces vieilles maisons! Mais quel boulot à rénover! Dans 10 ans je pense y être encore!! Mais c'est une vraie satisfaction pour moi.<br /> Si tu es de passage par là avec ta p'tite famille, en cas fais moi signe! <br /> Bon week end à toi.<br /> Bises!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité