Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
17 janvier 2008

En bref...

ZouZou News !!!...

Ce matin coiffeur, un peu de papotage (du nord au sud), un peu de couturage et une petite heure plus tard 2 bavoirs pour une amie

bavoirs1bavoirs2

Ensuite une petite "bidouille", quelques douceurs, un peu de papier de soie et voila une autre petite bidouillerie prête à partir...

kdo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ces bavoirs, j'adore... mais tout ce que tu fais est trop sympa.... bravo.
D
ils sont trop trop beaux !
L
dis donc whaouhhh les bavoirs sont superbes, le premier "chats" est super, bravo
K
waouh!! ils sont extra tes bavoirs!! j'adooore!!:D
L
coucou !!! micii pour ton pti mot c'est gentil<br /> <br /> bien pour les patrons japonais lool on va essayer hein, c'est pas gagné, vigilance oblige pour ne pas abimer ces beaux tissus hehe<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> à bientôt!!<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité