Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Quinzaine du blanc...

Ce matin en allant faire un petit tour chez madame Pain d'épice j'ai vu que chez elle c'était la "Quinzaine du Blanc"

Elle dit avoir eu un peu de mal a trouver du blanc chez elle, et je pensais qu'il en serait de même pour moi. Mais en farfouillant un peu, voila sur quoi je suis tombée...

blanc1blanc2blanc6blanc4blanc11blanc5blanc3blanc7blanc8blanc10blanc12blanc13blanc14blanc15blanc17blanc18blanc19blanc16blanc22blanc21blanc20

Ma fois je ne pensais pas en trouver autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh les jolis trésors !!!
M
Comme j'adore le blanc, il va sans dire que ta mosaique est magnifique!
D
oui me revoila desole<br /> j'ai pas pu venir avant petit souccis personnel<br /> j'espere que tu vas bien<br /> et que tu as passer de tres bonne fete<br /> <br /> je te dit bonne année 2008<br /> QU'ELLE T"APPORTE JOIE BONHEUR ET SANTe<br /> <br /> AMICALEMENT ELI
S
tu ne me rassures pas lorsque tu parles de la Célia ! tu me raconteras tes pbs ?
S
j'adore ta mosaïque !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité