Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Chinoiseries...

ann_e_du_rat2 Il était une fois un petit 13 qui allait bientôt ceder son année au ma_souris .

Le 7 fevrier sera pour eux l'occasion de faire la fête et pourquoi pas de s'offrir des petits presents.

Julie-Adore a eu la bonne idée d'organiser un swap sous le signe des Animaux Celestes. Si ça vous chante, rendez-vous sur le blog :

Swap-Chinoiseries

ann_e_du_rat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens à mon tour te souhaiter une bonne et heureuse année 2008 à toi et ta petite famille je vous envoie pleins de gros bisous manon et maman
A
Super idée ces chinoiseries ! Pas le temps pour moi en ce moment (dommage) mais j'ai hâte de voir ce que vous allez créer !<br /> Tu as laissé tomber le blog des zouzous ? Il faut dire qu'avec les problèmes sur MM !<br /> A +
S
il semble que Lila la souris soit définitivement allée dans les bras de Colargol le chat ! notre belette garde par contre ses autres doudous !<br /> ahahah !
D
merci de tes encouragements! je te renvoie une invitation pour le blog! tchao
N
Très interessant comme swap, mais pas pour moi cette fois-ci. J'ai déjà plusieurs choses en cours et surtout et plus important un gros concours à préparer.<br /> De gros bisous et bon swap.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité