Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Mosaïque Orange et Fushia...

Lyllloola

nous avait proposé un petit jeu dans les tons

~¤~  Orange et Fushia  ~¤~

J'ai essayé de faire au mieux mais chez moi le fushia et souvent remplacé par le jaune...voila donc ma petite mosaïque...

defi1defi2defi3defi4defi5defi6defi7defi8defi9

fleurettes

Z'avez vu, z'ai aussi instalé une Newsletter ...!...

Si ça vous dit, y'a qu'à cliquer...

Pour ma part j'utilise les flux (vous savez la petite case orange qui est en haut à droite de votre ordi) pour voir quand vos blogs sont mis à jour.

224

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais m'abonner à ta newsletter tout de suite!J'en ai une moi aussi si tu veux,vu-qu'on est plus sur les mêmes sites...ce sera plus pratique!
Z
Superbe cette mosaïque orange et fushia.
C
super ton blog et bravo pour la newsletter... c'est pratique,<br /> mais peut tu m'expliquer ce que sont les flux, je ne trouve pas de truc orange en haut à gauche de mon ordi ....<br /> mille merci et bravo pour ton blog ...<br /> carole
K
c'est une très jolie mosaïque!moi je ne suis pas vraiment dans les tons en ce moment!!!
M
Chouette la mosaïque !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité