Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Y'avait longtemps...

Hé oui, ça faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas montré mon "couturage". Faut dire qu'en ce moment ma machine à coudre me joue de vilains tours. A peine rentrée d'une semaine de revision complete, la voila de nouveau en panne...(grrr)... Toujours ce maudit boitier de cannette qui saute...(re-grrr)... Je retourne au magasin demain...(pfff)...

Heureusement j'ai quand même reussi à faire quelques bricoles...

sac_polochon

sac_paloma

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore le 1er! trop beau!
W
^_^<br /> Bon juste je les trouve super jolie, je sais que j'ai des gouts chiants, précis, et quand je rentre dans un magazin, je ne fais pas exprès pourtant, mes yeux se portent sur le truc le plus beau (mais aussi le plus cher :s ) ET LA j'aurais acheté ces 2 là sans hésiter... Sacophylle que je suis :) Beau boulot, ça me rappelle une boutique de sacs dans le 6 eme Jamin Puech, ils ont des sacs à tomber par terre, tiens j'ai trouvé un lien, ça te donnera peut être des idées pour les prochains sacs... http://www.jamin-puech.com/ je te mets en lien pour te retrouver parce que suis FAN c'est Officiel!!<br /> PeTiT BéMoL pour le site jamin puech, il faut être revendeur pour voir les collections POUIIIIC sinon, recherche google, il y en a partout... chez les REVENDEURS hééhé
M
super sympa ces sacs! :)
S
Très bon Noël à toi et ta famille!!<br /> bizzzz<br /> sabine
L
Merci encore.<br /> J'ai mis les photos en ligne.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 452
Publicité