Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
24 décembre 2007

En bref...

Un petit mot vite fait avant l'arrivée du gros bonhomme rouge.

pere_noel_10

La semaine dernière est passée à une vitesse folle. Ma machine à coudre est "enfin" reparée et j'ai pu terminer à temps les dernières bidouilleries que j'avais à faire pour ce week-end (promis je vous montre bientôt...).

image_noel__69_

Dans le cadre de notre échange

"Un truc à porter, un truc à décorer et un truc à manger"

j'ai reçu un Super-Mega colis de la "Mère Noël", alias Dame Pomeline, qui m'a trop-trop gâté !

kdo_pomeline

Une très jolie parure, un ange de Noël et des gourmandises !

Encore une fois, Merci tout plein à toi Extra-Mer-Fée-lleuse-Marie pour toutes ces tresors.

a_joyeuses_fetes

Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie ! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur !

Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Je te souhaite un joyeux noël et une bonne année 2008<br /> Continue ton beau travail sur ton magnifique blog!<br /> Bonne journée<br /> SAMY
M
très belles fêtes à toi aussi et à tous ceux que tu aimes...<br /> A bientôt
A
Joyeux Noël à toi! Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt.
L
JoYeUx NoEl aux ZouZous !
L
Joyeux Noël !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 452
Publicité