Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Du nord au sud !

2ème volet de notre échange à 8 mains.

Lyllloola et Ninette viennent de s'échanger leurs K-do

Et hier matin j'ai posté le mien qui devrait arriver dans quelques

jours chez Pomeline.

cado11

Histoire de lui mettre l'eau à la bouche en voici quelques miettes...

marie1marie2marie4marie5marie6

a_joyeux_noel3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Mes photos ne sont pas tip top, mais j'ai photographié ma crèche.<br /> J'ai cherché une Lorraine, je n'ai trouvé que des Bretonnes ou des Alsaciennes !
M
Ah ça y est la 4ème photo, il y a des pépites de chocolats;o)))))
B
C'est un bien joli blog que je découvre là! Dès que j'ai un peu de temps, je reviens explorer!
N
vivivi ça nous met l'eau à la bouche et on en veut plus !<br /> <br /> Bisous
M
Rholala que de douceur dans ces couleurs....<br /> Moi, je voulais aussi re montrer des petits bouts.... mais j'ai préféré emballer pour ne pas les garder....<br /> Je languis....Vraiment.....<br /> Pomeline...Partira demain chez toi et ça me fait quelque chose....je ne l'ai jamais fait aussi belle....
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité