Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Oh Oh Oh !!!...

Devinez quoi ???

zzinterrogation

Ce matin mon facteur à joué au Père Noël et m'a apporté 2 paquets.

a_oh_oh_oh

Rho là là j'suis trop contente...

Le premier sentait bon le Pain d'épices

pain_d__pices

Avec à l'interieur 2 jolis coeurs, 1 n'ours de Noël, des gaufres (hummm miam, miam, miam... y'en reste deja presque plus !) et de jolies decos.

cadeaux58

Et le second la Provence

santons

Avec 1 mouton et une biquette que mes ZouZous se feront un plaisir de peindre (et personnaliser) avant qu'ils n'aillent rejoindre leurs congenères dans notre crêche.

Un Grand Merci-Merci pour toutes ces delicates attentions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beau ! les santons, les coeurs, les gauffres (bon pour les gauffres j'imagine .... mais j'ai beaucoup d'imagination !)
E
J'espère que tes ZouZous se régalerons...et que tu nous feras profiter de leurs créations !<br /> Bonne continuation et bonne fêtes ! Bises !!!
R
Tu as été super gâtée, mais vu la provenance, cela ne m'étonne pas!!<br /> Gros bisous à toi et tes petits oursons....
L
Bisous rapides<br /> Je ne me souviens plus si c'est aujourd'hui, le marché de noël.<br /> Ici, froid de canard, le vent est violent et il bruine !<br /> La neige est annoncée.<br /> (quand je dis qu'il faut un 4x4 ou les chaînes, par précaution quand on vient l'hiver chez moi...)
L
te voilà gatée, et bien tôt encore par Pomeline!<br /> bisous à vous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité