Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Une Poule sur un Mur...

... qui picore du pain dur,

Picoti, Picota, lève la queue et puis s'en va...

poule

Dans mon coupon de Coqs et Poules j'ai fait un nouveau sac

sac_pirouette

aa_avent__5_

L'avent de M'elle Petronie

Histoire de Galinacés... L'oie est considérée comme l'oiseau solaire apportant la protection de l'astre lumineux à celui qui la consomme. Voila pourquoi elle est souvent l'invitée de marque des festins de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce sac, comme tous les autres d'ailleurs. Et son coq c'est vrai est très magestueux.<br /> Bisous
I
Oh, j'aime beaucoup ce sac et son coq! L'un et l'autre ont de belles couleurs!<br /> Alors comme ça tu voudrais un tit cadeau?? hihi! ok ok! Mais il y a 2 solutions qui s'offrent à toi pour continuer à jouer: Ou tu remets le jeu sur ton blog puisque c'est la règle n°4 ou on se fait un tit échange toute les deux pour le plaisir et pour laisser la place à d'autres copinettes...<br /> A tout bientôt!
M
joli avent mlle Pétronie...Je viens d'apprendre quelque chose! Quant au sac, il est très joli!<br /> A bientôt
L
coucou<br /> <br /> il irait bien dans ta cuisine celui ci ;o)<br /> ce soir s'est décidé je mets la maison aux couleurs de Noel et je dresse le sapin de son plus bel habit!<br /> <br /> bisous
M
magnifique ce coq ... très majestueux ;o))
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité