Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
4 décembre 2007

J'ai tout mangé le chocolat...

aa_avent__4_

Après les murs en chocolat, voici mes trop-trop bons (sisi parole de ZouZous) :

Petits Gateaux au Chocolat et au Beurre Salé

Ingredients

100gr de beurre salé - 100 gr de chocolat - 150 gr de sucre - 50 gr de farine - 3 oeufs

- Faire fondre au bain-marie ou au micro-onde le beurre + le chocolat

- Hors du feu, ajoutez le sucre + la farine + les oeufs battus

- Versez la preparation dans un moule à tarte recouvert d'une feuille de papier sulfurisé

- Cuire à four chaud th7 pendand 30mn environ

- Laissez refroidir un peu et couper en petits morceaux

gat_choco_beurre_sal___1__bis

a_chocolat et vous ???...

L'avent de Melle Petronie

Saviez-vous qu'autrefois en France on confectionnait des "coqs en pâte" sucrée que l'on partageait pendant l'avent pour être heureux, comme leur nom l'indique !

a_a_demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en rafole aussi ;o)))
M
Ah mais il doit être excellent ce gâteau, je peux venir en manger un morceau!
R
Miam miam bon...comme dirait Camille!<br /> Coucou les zouzous! Et je te félicite aussi pour ton marché de Noël, un stand pareil, avec pleins de choses, ça donne envie de farfouiller et ...d'acheter! Dommage que je sois trop loin pour venir voir ça de plus près!<br /> Gros bisous et bonne journée
M
Rholala!!! j'en salive...<br /> Dis tu m'en fais dans notre échange;o))))<br /> gros bisous et bonne soirée
M
eh bien je ne savais pas!!!je garde la recette dns un petit coin our la tester bientôt!<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 445
Publicité