Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
24 août 2007

Et bien voila...

ecole

... Les ZouZous sont rentrés à l'école hier matin !

zecole

Je ne sais pas si c'est parce que PaPa-ZouZou était avec nous mais la seule qui ait pleuré ce matin...

je vous le donne en mille...

c'est notre PauPau !!!...

On s'est vite eclipsés de la salle de classe et elle s'est vite arrêtée de pleurer !

Arthur était, bien-sûr, très content de retrouver ses copains et de faire connaissance avec sa nouvelle maitresse.

ecole_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit coucou et bon week end à vous<br /> gros bisous
S
De gros calins de consolation à miss Paulinette.<br /> Cette année nous passons à la semaine des 4 jours et nous sommes tous ravis de cette décision.<br /> Les loulous rentrerons comme tout le monde par contre ils auront moins de vacances durant l'année.<br /> De gros bisous à tous.
M
je suis en effet sûre qu'elle s'est très vite arrêtée....Dans 10 jours, je vais rencontrer mes nouveaux petits écoliers (petite section) et je m'attends bien à quelques larmes qui vont vite s'estomper!<br /> A bientôt<br /> au fait, elle rentrait en quelle classe ta fille?
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité