Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 avril 2014

Continuation...

du couturage . /. de mes dernières emplettes . /. de mon dernier post

Made in Petro 4

... des p'tits pious & des poupées ...

Made in Petro 2  Made in Petro 3

Envie de couleur, de rouge, de turquoise, de soleil, de douceur ...

mini gugus (14)

"Quand je n'ai pas de bleu, je mets de rouge." Pablo Picasso

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.<br /> <br /> voyance gratuite mail - http://www.gloria-voyance.com
M
Belle collection de sacs et de tissus !
A
Superbe!!!<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Annie.
F
très jolis, j'adore. bravo!
V
Plutot les cuicui pour moi ! hi hi hi<br /> <br /> Bisous....
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité