Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
2 avril 2014

Je m'active ...

... m'enfin, j'essaye tout du moins ...

mini boule (40)

Dimanche 1ère expo dans ma nouvelle ville

affiche 3

Des beaux tissus trouvé chez Bouillon de Couture,

des oiseaux, des matriochkas...

& des nouveaux sacs pour le primtemps !

Made in Petro 4   Made in Petro 3

J'y retourne, mes poupées russes m'attendent...

matriochka 1

"La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau." Proverbe Tibétain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce sac à oiseaux.
D
Je suis sûre et certaine que, comme nous, ils vont tous être conquis !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous de Lorraine et plein de bonnes choses !
T
je découvre ton blog, j'aime beaucoup, je continue ma découverte chez toi
P
Y a pas de soucis.....Belle expo et bonnes ventes!<br /> <br /> Bizzzz
N
tu es la meilleure alors....Bonne chance. Bisousssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité