Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 mars 2014

J'aurais bien aimé ...

... mais je n'ai malheureusement rien gagné au concours Abracadacraft, dommage les beaux tissus me faisaient de l'oeil. Si vous voulez voir les heureuses élues clic-clic ICI.

Pour me consoler ...

... et puis surtout parce que y'a pas de mal à se faire du bien,

je partage avec vous les quelques macarons qu'il me reste de ma fournée de ce dimanche.

Made in Petro 1

Ils ne sont pas encore "parfaits" mais j'y travaille ...

enfant cuisine

"Le parfait est ce qui n'est plus à refaire." André Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu partages ?, j'adore les macarons, c'est mon pêcher mignon avec le chocolat noir hi hi hi !!
V
ah ben quand j'aurais de la peine, je viendrais me consoler chez toi !!!!!! hi hi hi
C
C'est dommage ça sera pour la prochaine!
M
l'important est de participer... Ok je suis d'accord c'est mieux encore de gagner... <br /> <br /> pour se consoler je suis aussi partante sur du sucré, y'a rien de mieux !
M
Oui, c'est toi qui fait les plus bôs sacs ;o)))))
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité