Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
30 mars 2014

J'aime ... J'aime pas ...

? le changement d'heure ?

heure 5

Je crois qu'un jour, tout comme le crocodile qui rêve de dévorer le Capitaine Crochet, j'ai du avaler un réveil ! Rassurez-vous tout de suite, je n'ai rien d'un "crocrodile" !

petro gif

Dés qu'arrive la fin de l'hiver je me réveil de plus en plus tôt et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir avancer mon réveil pour qu'à 5h30 il soit enfin 6h30 (heure à laquelle je me lève) ! Vous me direz rien ne m'empêche de me lever plus tôt ... oui mais bon ... ce ne serait peut-être pas du gout de tout le monde dans la maisonnée ! Et puis on va surtout pouvoir profiter de belles grandes soirée ...

J'aime et vous ???

fée clochette

"Pour la tâche que nous aimons, nous nous levons de bonne heure et nous y mettons avec joie." William Shakespeare

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime, et le changement ne m'a jamais posé de problème...euhhhh je suis une grande dormeuse....sauf la nuit...alors je ne te dirai pas à quelle heure je me lève le matin!!MDR!
L
J'adore ce changement d'heure, ça sent bon le beau jour et les belles soirées! gros bisous
L
J'adore ce changement d'heure, ça sent bon le beau jour et les belles soirées! gros bisous
V
exactement comme toi !!!!! vive le printemps !!! bisous Pétronie !
M
j'avoue m'y adapter très rapidement, pas trop de problème donc avec ça ... mais j'ai certaines de mes amies qui ont plus de mal...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité