Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
15 mars 2014

Avec mes sabots ...

... dondaine ...

chaussure023

Par la Lorraine, passer je vais, ce dimanche !

petro5

Pour info, Laimont c'est pas très loin de Bar Le Duc,

et je vais y retrouver des copinettes, dont Sandrine et ses jolis bijoux !

mini gugus (16)

Voici un aperçu des mimis derniers-nés ...

petro4

"Des millions d'êtres humains rêvent d'une vie éternelle et s'il pleut le dimanche, ils ne savent pas quoi faire." Suzan Ertz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes ventes alors!
M
Passe une belle journée ! bonne vente
N
comme dit Virginie, je te souhaite de belles ventes ...Bisousssssssssssss
V
Belles ventes à toi !!!!! bon dimanche et bises à sandrine !
S
J'ai hâte de te retrouver et de papoter... A demain. Bisous.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité