Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 mars 2014

Les presques parfaits....

...ça'y'est ...

* j'y suis enfin presque arrivée,

* ils étaient presque tous ronds,

* les collerettes presque toutes belles,

* y'en a presque pas beaucoup qui ont craquelés sur le dessus,

* ils étaient plus que presque parfait,

petro5

* on les a presque tous mangé .!!!.

(pas le même éclairage, mais ce sont bien les même sur les deux photos)

petro4

* pour arriver à cette presque réussite, il aura quand même fallu moultes essais (en solitaire dans ma cuisine) et un cours de "macaronage" en charmante compagnie ce samedi après-midi.

Merci ML pour le cadeau &

Merci à Mr Alain Sutter pour toutes ses explications et sa patience...

121

"L'esperance d'une joie est presque égale à la joie." William Shakespeare

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ceux qui sont raté, je veux bien le manger tout de même.....<br /> <br /> Bizes
P
oui parfaits ces macarons et pour la persévérance je ne peux en dire autant car ce n'estg pas gagné encore pour moi
P
Oui!!!Félicitations!!!!J'ai jamais vraiment réussi!!!!On peut passer?!!bises!!!
I
Félicitation pour la persévérance....<br /> <br /> A force de rater, j'ai tout vendu au vide grenier l'année passée.<br /> <br /> Isaela
M
ils sont très réussis ! jamais encore essayé, mais peut-être qu'un jour ......<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité