Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
5 février 2014

Il, pleut, il mouille...

... et c'est encore la fête à la grenouille

  mini_boule__25_

Pour s'occuper rien de tel qu'un peu de couturage

& un p'tit montage plus tard, un nouveau sac à vous presenter

Made_in_Petro_4

mini_zanimaux__56_

"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie" Gérard Jugnot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire toujours autant tes assemblages de tissus !!!
C
très chouette<br /> <br /> bisous
N
il est très réussi bisous
N
ici ça pleut aussi! pas de jalouses lollll! trop beau ce sac à d'eau! tu t'y remets en beauté et en créativité absolue. Plein de bisousssssssss
V
tes sacs sont vraiment superbes<br /> <br /> très belle journée et merci pour ton commentaire <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité