... est vert de rage, et moi j'vous en parle même pas !!!

mini_boule__10_

J'vous raconte tout !

Dans la nuit de mercredi à jeudi réveil avec un super mal de dent, je prends un anti-douleur et j'essaye tant bien que mal de tenir le coup jusqu'au matin. Sonnerie du reveil, je me lève, je vais prendre un second cachet et la douleur est si forte que je manque de tomber dans les pommes pommes_8 

Pendant que zhom dépose les enfants à l'école j'essaye de joindre mon dentiste, oups j'avais oublié qu'on était jeudi et que le jeudi ben c'est pas un bon jour pour avoir une rage de dent. Heureusement la secrétaire était là et me donne un rendez-vous pour ce matin.

J'me doutais bien qu'il y avait un truc qui clochait, la dent qui me faisait tant souffrir avait été soignée fin septembre (par son remplaçant ...grrr...) et quand j'ai vu sa tête au dessus de moi j'me suis dit ma fille c'est pas ton jour !

Résultat des courses le remplaçant à mal fait son boulot (fallait que ça tombe sur moi ...re-grrr...) j'ai une pulpite (aïe aïe aïe) autrement dit une inflammation de la pulpe dentaire !!! Antibio pendant 8 jours, nouveau rdv fin de semaine prochaine pour dévitaliser la dent etc... j'ai mal rien que d'y penser ... ah ben oui mais ça c'est normal par ce que J'AI Vraiment MaaaAaaaL et j'aime pô aller chez le dentiste mini_boule__10_ c'est trop inzuste !

Made_in_Petro_3

"Plus décourageant que le rendez vous fixé dans deux mois chez le dentiste, celui que l'on obtient pour le lendemain" Doug Larson