Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 mars 2013

Voyage... *7*

... & c'est r'parti pour une nouvelle escapade ...

... je crois avoir compris maintenant pourquoi le froid ne veut pas nous quitter. Si mes souvenirs sont bons je vous avais laissé lors de notre dernière escale en Russie, alors on va vite quitter le froid Moscovite pour aller se rechauffer au coeur de l'Afrique ...

mini_zanimaux__28_

Made_in_Petro

Profitez bien & à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
vive les vacances... isaela
B
merci pour ce voyage, le temps y est magnifique ! Bises
M
Oui, un peu de chaleur va nous faire du bien !
S
superbe !!! tombée du lit je profite du silence de la maisonnée pour me balader chez les copinettes ! hihiih ! bisous et belle journée
M
ce serait idéal comme destination aujourd'hui pour avoir un peu de soleil !!<br /> <br /> bon week-end
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité