Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
25 avril 2013

Voyage... *8*

... je ne m'étais même pas aperçu que le temps avait passé aussi vite ... Ouh làlàlà voilà presque 1 mois que je ne suis pas passé par ici, il va vite falloir que je rattrape tout mon retard.

Pour commencer, je vais terminer notre periple virtuel par une dernière escale en Italie ...

Made_in_Petro

... je vous laisse le choix du trajet de retour, pour ma part je passerais bien par la Suisse ...

* A tout bientôt *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!!
M
Idéal pour partir en Italie ou ailleurs !!!
C
Pour moi je reste en Italie mais avec ton superbe sac brava. Belle soirée et bon weekend, ciao. Corine
V
pratique le sc à dos .... et tellement joli qu'on va l'emmener partout !
M
Tu vas avoir assez de place dans ton sac pour tout le chocolat ????
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité