Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
6 juillet 2011

On dit souvent ...

... que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ...

chaussure

... ici ce serait plutôt les couturières les plus loties ..hihihi...

L'été est bel & bien là et il était quand même grand tant que je troc

mon sac choco/d'hiver pour un sac plus acidulé/d'été.

Un peu de patronnage pour assouvir l'envie d'une nouvelle forme,

mes p'tites poupées adorées, 

& un peu de couturage plus tard...

petro1 petro2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une certitude, si on te croises nous tes copines bloggueuses on saura te reconnaître... bravo à toi...
K
ooooh!!!!!tu vas certainement avoir des copines envieuses!!!
C
Il est encore une fois magnifique... les couleurs sont toniques et simples à la fois, une vraie réussite !!!
M
Ces petits sacs d'été sont vraiment superbes, les couleurs sont vives et très gaies....<br /> Douce après midi.
C
Il est superbe ton sac d'été ! <br /> Tu as raison , je me suis juste fait un sac paillette pour moi , je n'ai même pas de trousse !!!! Par contre ma poulette ne sait plus ou les mettre !!!<br /> byzz
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité