Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Grandes Vancances ...

ecolee (1)

Elle a fermé ses cahiers, 

la porte de sa classe,

embrassé ses élèves,

&

c'est dans la cour de son ancienne école qu'elle nous a invité à boucler tous ensemble ses 36 années de "maicraisse Francine" et fait la fête jusqu'au bout d'la nuit...

petro

Pour l'occasion et avec la complicité d'anciens de ses éléves,

je lui ai confectionné un grand cabas dedicacé

petro1

petro2 petro3

petro0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli !
C
Superbe idée ce sac, c'est une vraie réussite qui a du beaucoup l'émouvoir. Bravo !!!!!
G
Bonnes vacances à vous et WAH.......... De quoi frissoner de nostalgie et de joie ;o)
D
Voilà comment finir l'année en beauté, bravo pour cette idée très originale et réussie.
S
quelle belle idée que ce sac personnalisé ! Même le gâteau est superbe !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité