Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 février 2011

Naissance d'un sac...

...

¤ pour commencer elle m'a envoyé des mots et des images

petro1

¤ ensuite operation farfouillage pour trouver tissus & fournitures

petro2 petro3 petro4

¤ puis découpage & couturage

petro1

¤ et enfin le resultat final

petro1 petro2 petro3

¤¤¤ à tout bientôt mes commandes m'appellent ¤¤¤

petro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel boulot...
M
Qu'il est beau....
M
Trop trop beau !!!<br /> Dis, on n'arrive plus à trouver nos mots tellement tu nous épates à chaque nouvelle création...
R
c'est adorable avec cette petite poupée russe.
V
encore une réussite !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité