Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
3 février 2011

Au coeur des arts...

... c'est joli, hein !

Et bien c'est le nom de mon expo de ce week-end, alors autant vous dire qu'en ce moment mes mimines s'activent et je mets du coeur à l'ouvrage...

petro3 petro2 petro1

Pour celles qui auraient envie d'aller y faire un tour c'est à Metz & si le coeur vous en dit, vous pourrez aussi profiter du salon Créativa.

(clic-clic pour voir en + grand)

petro4

A plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le petit pochon rouge et blanc est craquant... sur qu'il a pris preneur très vite !
M
La gloire !!!<br /> Oh, que j'aimerais avoir le temps de venir par chez toi... Et ce n'est pas si loin que ça pourtant...
C
Tu es vraiment trop loin pour moi. Quel dommage ! Tu as de si jolies choses...<br /> Mais il me semble t'avoir connue dans un autre monde celui de "Garriguette côté Coeur"... Si tu es bien la même Pétronie fais moi signe... Il me semble... Je t'en parlerai<br /> Bizou à très bientôt<br /> Ciska
N
bisous Pétronie...Que de belles choses encore et toujours
M
Trop loin pour moi ! Bonne chance, ça a l'air sympa !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité