Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
7 septembre 2010

VoYage VirTuel...

... je ne vais ...

ni aller à New York

ni participer à une soirée des années 80

ni changer de telephone

ni monter un groupe de rock

ni faire une expo à New York...

Quoique beaucoup de ces hypothèses me tenteraient bien ...

Mais bon, en attendant, que je vais de ce pas vous montrer le pourquoi du comment d'la chose :

petro

Nath, avait vu juste, ce sont bien des déclinaisons de sacs sur le thème de New York !!!

amerique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouahhhhhh !! le tissus est super !! Je parie que tu garde secret l'endroit ou tu l'a déniché...j'adoooore !! Le top !
N
Hé!hé! très sympa....c'est du tissus ou de la toile cirée ??
B
ils sont magnifiques ces sacs !! bravo à toi<br /> <br /> Bises <br /> Bouti88
B
trop cool, des sacs NY!!!!
S
oui ! ils sont superbes !<br /> bonne chance
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité