Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
28 août 2009

Quand Petro [1] ...

... va à la grande ville ...

elle ne manque pas de passer par chez MT, et elle en sort bien souvent avec un gros sac ...

petro

petropetro0

... et de quoi "bidouiller" pendant des jours ...

mini_boule__41_

... mais elle n'oublie pas d'aller voir sa copine Lyloollla, et quand sa copine lui a fait la surprise d'inviter une autre copine Virginie de blog (n'hesitez pas à aller lui faire un p'tit coucou, elle adore ça...)

... ben ça fait une bien jolie recontre ...

petro

(Moi ¤ Lylou ¤ Virginie)

mini_gugus__14_

Merci qui, Merci Lylou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui super génial!!vous avez dû passer un super moment ensemble!!<br /> bisous
S
Sympa cette rencontre !!! et merci pour la photo qui me permet de mettre un visage sur un prénom ! :-)
F
En effet, tu étais bien chargée en sortant de ta ballade.<br /> Je suis bien contente de voir ta frimousse en photo...
C
que du bonheur !
M
jolie brochette de copinettes !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité