Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
25 août 2009

Vous vous souvenez...

... c'était il y a quelques temps ICI et je vous avais montré mon dernier-né et vous avais demandé de m'aider à lui trouver un p'tit nom ...

finalement grâce à votre aide precieuse mon sacAdos s'appelle desormais

.!. "Prom'non'nous" .!.

je vous le presente dans deux nouvelles couleurs, qui ont été de suite adoptées.

sac sac2

Les prochains "Prom'non'nous" arriveront tout bientôt dans la Boutik ... en attendant vous pouvez toujours allez y decouvrir les nouveautés de la rentrée ...

petro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la forme de ces prom-non-nous !!! <br /> ils sont magnifiques!
G
tes sacs sont super beaux ! ils ont l'air bien pratiques et donnent envie de partir en randos. Bravo Pétronie :D
M
géniaux tes sacs à dos ! la forme, les tissus , le nom...trop bien !
M
géniaux tes sacs à dos ! la forme, les tissus ...trop bien !
C
Super, ce sac à dos !<br /> je viens du blog des zaubettes et je découvre les différentes partenaires...<br /> dans la semaines, je mettrai un article "coup de coeur" vers votre petit bébé<br /> bonne journée<br /> mf<br /> comme la cigale
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité