Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 juin 2009

Vous connaissez le jeu...

... où on pose differents objets sur une table, on en enlève un et il faut trouver celui qui a disparu ...

Vous voulez jouer .?.

.!. Oui .!.

Alors ... on s'prepare ... on s'concentre

...

Tadam

...

Attention

...

1ère photo

zouzou

regardez bien

...

5 - 4 - 3 - 2 - 1

...

Attention

...

Voila la 2ème photo

zouzou1

Allez, j'vous laisse l'aprem pour chercher

...

...hihihi...

...

Moi je file, j'ai 10 000 choses à faire

...

Que les personnes qui ont des commandes en cours se rassurent, elle revient tout bientôt

...

Que celles avec qui j'ai des trocs en cours se rassurent aussi ça va venir

...

Et surtout

...

Que les Miss de la Ronde des Miss se rassurent leurs paquets vont partir

...

Cécile tu peux aussi dire à tes loulous qu'elles arrivent

...

Nora, Géraldine et Aurore j'espere que vous avez bien reçu vos colis

(j'ai des p'tits soucis de mesagerie et j'ai l'impression qu'il ne m'arrive qu'un message sur deux

...

a_bientot_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta machine est devenue TRANSPARENTE ????
B
Pas facile !!!! Je mets mes lunettes !!!! <br /> Ah oui, je vois, ta machine a belle et bien disparu !!! Elle est partie se faire une beauté ?????<br /> J'espère que ça ne sera pas long ....
E
Y'a des posts qui me font vraiment bien marrer !
A
Si ta messagerie ne fonctionne pas, je te mets un petit mot ici : le colis est bien arrivé et j'adore tout ce que je t'ai commandé !!! Le pchon sera pour mon mariage ce week end, les bavoirs, ... je vais finalement les garder pour moi je crois... et e sac est MAGNIFIQUE ! Merci pour le gri-gri en cadeau ! Et tu as déjà ton article sur notre blog.<br /> J'ai remis son paquet à Géraldine ce matin. Elle va le découvrir.
K
j'ai beau me creuser la tête...je vois pas .....la Mac peut-être??????
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité