Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 juin 2009

Vendredi 26 juin...

16h45

zouzou

17h

zouzou1

17h30 (toujours sous la pluie)

zouzou2zouzou3zouzou4

Y'a pas un dicton qui dit :

"fête de l'école pluvieuse, fête de l'école heureuse"

79

Les enfants n'ont pas pu danser sur l'estrade qui avait été montée dans la cour de l'école mais ce n'est pas grave on a partager le gouter preparé par les mamans et (que les maitresses se rassurent) on a passé un super bon moment tous ensemble malgrès le deluge tombé sur nos têtes. Rendez-vous lundi pour le spectacle qui n'a pu avoir lieu hier (vous aurez devinez pourquoi) et avec le soleil siouplait...

101

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Spectacle reporté, spectacle meilleur en entier...<br /> Il n'existe pas celui-ci non plus ?<br /> Biz
S
Chez nous aussi, il y a de la pluie!<br /> J'aime les envolés de ballons, je me souviens avoir participé à une lorsque j'étais enfant!<br /> bisous!
S
Tiens, tiens, bizarre... c'était pareil chez nous. Je suis sûre que tout le monde a apprécié le goûter quand même. Bisous et bon week-end.
I
il est pas mal ton dicton : fête de l'école pluvieuse, fête de l'école heureuse, c'est vrai que c'est mieux d'adapter les dictons à notre sauce, ça donne un peu plus de bonheur (enfin presque !). Bon dimanche, bises, Isabelle.
L
comme à Gravelotte ?????????????<br /> <br /> bon, deux fêtes !<br /> ici : grand soleil et grosse chaleur !!!<br /> de l'eau aussi, mais paske bataille de pistolets à eau !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité