Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
9 mai 2009

J'adoo°O°oore...

... quand j'ouvre ma BAL et que j'y trouve ...

co12

troc

Petit échange d'un MCI contre des rubans et boutons avec Laurette

co12

troc

Mon achat pour "l'étoile de martin" envoyé par "fufu et ses sacs"

co12

troc

Parce qu'elle est plus qu'adorablissime "Gawel" m'a envoyé un lot de tissus et de fermetures à glissière.

co12

troc

Un enième troc avec "Esper" qui m'a envoyé une jolie bague fleur et des boucles d'oreilles et en échange elle a reçu un lot de trousses...

troc

co12

troctroctroctroctroc

C'est Valerie qui m'a réalisé toutes ces adorables poulettes et qui m'a envoyé ces p'tites douceurs ... contre un sac et quelques morceaux de T2J

troc

co12

~¤~ * MeRcI les FiLLeS * ~¤~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle énoooooooooooooooooooorme boîte aux lettres tu dois avoir ;o))))))
G
Sympa ta BAL ! Si un jour elle veut s'installer chez moi, il n'y a pas de soucis ! mdr
K
je ne me lasse pas de mon sac, il est vraiment top et beaucoup me demande ou j'ai pu avoir cette merveille!!!<br /> si tu veux qq boutons spéciaux, n'hésites pas je les fabrique en fimo et serais heureuse de t'en envoyer qq uns: macarons, petit beurre , bonbons etc.. ben oui moi c'est les gourmandises!!<br /> à bientot
I
tes trousses et tes sacs !!!
A
DE biens beaux échanges... Tu as pu acheter pour l'Etoile de Martin, c'est super ! Quand j'y suis allée, il n'y avait plus rien....
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 454
Publicité