Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
8 mai 2009

Prom'nons nous dans les bois...

zouzou

... avec mon prince charmant qui n'est pas de bois face à sa belle qui n'est pas au bois dormant mais aux a-bois ... un bon feu de bois sera de circonstance aujourd'hui, avec hautbois et bois-son à bulles, allez, touchons du bois et si le temps s'avise à nous gâcher cette journée il verra de quel bois je me chauffe ...

bonne_journ_e_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo madame ! ton blog est super ! merci pour cette belle balade !
I
ce petit paragraphe ....<br /> nous, nous avons eu un superbe week end !! en Lozère edroit très sympa de beau paysage !!
L
oui oui, les cyclistes ont été déboutés au tribunal administratif (va voir le billet de Tristan !)
V
un petit bisou en passant!! fini les madeleines!!!!snif!!mdr!!bisous
M
wha quel poste!<br /> anniversaire alors?<br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité