Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
25 février 2009

J'vais tout vous dire...m'enfin presque...

Y'a longtemps que je ne m'étais pas prêtée au jeu du tag, allez zou pour le fun !

gugusse_dance

Tag de fufulette

Diamant ou perle => tant qu'à faire les deux mais c'est pas gagné !

Dernier film vu => pfff... j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...

Serie télé favorite => l'adorable Docteur House

Petit dejeuner => jus de fruit + ricoré + tartines de confiture (maison of course)

2ème prenom => Après la Natalie de Becaud vient la Marie-Christine de Nougaro

Aliments que je n'aime pas manger => les flageolets (beurk-beurk-beurk)

Quelle voiture conduits-tu => ma nouvelle Corsa (Yes!)

Trait de caractère que je n'aime pas => la betise humaine sous toutes ces formes !GRRR!

Si tu pouvais partir en avion où irais-tu => au Machu Pichu, mais j'ai peur de l'avion ...oups...

Chocolat ou vanille => les deux et avec une bonne dose de chantilly !MiaM!

Thé ou café => café, what else !

(J'ai volontairement zapé quelques questions)

gugusse_clin_d_oeil

Autre Tag

¤ Mettre le lien du taggeur ... "au fil des coutures"

¤ Mettre 6 choses, truc ou tics sans importance nous concernant ...

¤~¤~¤

1) Hier je suis allée retrouver ma soeur...

2) On a passé notre aprem dans les grands magasins surtout dans le grand bleu suedois...

3) Vous connaissez toutes cette pub ... et bien imaginez moi à la place de cette jeune femme (bon j'vous rassure j'ai pas encore son look) entrain d'éplucher mon ticket de caisse tout en courrant (marchant vite) jusqu'à la voiture...

4) Ben voui y avait bel et bien eu une erreur ...

5) Et que je n'ai payé que la moitié de mes achats ... (la caissière était en grande conversation avec sa voisine de caisse et a oublié de me compter une grande partie de mes tissus)

6) ...hihihi... Et vous vous auriez fait quoi .?.

Je ne fais pas passer le BB mais j'vous montre les tissus que j'ai rapporté pour moitié-moins-cher !

tissu

oh

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aurais fait la même chose !!
F
Merci de t'être prêtée au jeu !
D
hi hi... trop drole, je t'imagine bien courrir dans la voiture de manière hystérique
M
t'aurais du jouer au loto hier! A bientôt
P
looool le coup des tissus! Extra!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité