Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 février 2009

K-do à gogo...

Vous vous souvenez de ça .?.

kdo

Allez zou, on va les ouvrir ensemble...

Le n°1 est parti dans le sud chez Sev ou "Le petit monde de Marylou" qui comme moi a soufflé ses bougies en janvier, elle vient de se lancer dans le couturage alors j'ai pensé qu'un "cube de couturière" pourrait lui plaire. Dans les p'tites poches j'avais glissé des p'tites bricoles à coudre...

kdo2kdo2kdo2

Ce qui est drole c'est qu'elle avait aussi pensé à moi et que nos paquets se sont croisé sur le chemin...

J'ai ouvert le sien sur un énorme soleil du sud et juste en dessous j'ai trouvé des douceurs (elle sait que je suis gourmande) et un sac pour mettre mes pinces à linges avec dessus une superbissime broderie !

kdo2kdo2kdo2kdo2

Le n°2 s'est arrêté dans la jolie maison de "Saperlipopetta" et elle l'a baptisé "Willy" !

kdo2

Le n°3 est allé retrouver l'adorable poupette de "Muvapa" qui vient de naitre... Je ne sais pas si on voit très bien, mais sur les appliqués de mes bavoirs j'ai ajouté des transferts avec le prenom de sa petite Louise...

kdo2kdo2

C'est encore un anniversaire que le n°4 est allé honnorer, celui de "Damocamelia"

kdo2

Le n°5 est ma participation à un troc avec "Maryfil" elle m'avait envoyé (il y a deja quelques temps) ces adorables poulettes au point de croix...

kdo2

...et moi je devais lui faire une petite trousse en T2J rose, c'est enfin chose faite...

kdo2

Et voila on arrive au n°6 qui est mon dernier swap, le "swap gourmandise" de la fée mayona.

Il était destiné à Kti du blog "la petite boutique des gourmandises", j'ai du coup decouvert son blog et son univers rempli de bien jolies gourmandises ... voici ce qu'elle a reçu ... un cabas personnalisé avec des transferts de ses cartes et bien-sûr des gourmandises à gogo ...

kdo2kdo2kdo2kdo2

Pour ma part c'est Emilie du blog "A quatre mains" qui m'a gâté avec ses jolies gourmandises en feutrine, ses boutons en fimo et ses delicieuses sucettes ...

kdo2

ronde

On va terminer avec le dernier cadeau que j'ai reçu de "la ronde des miss", un joli pochon et rempli de p'tites bricoles pour bidouiller, de la part de miss Juillet "lulu et juju"

kdo2

merci222 les filles pour tous ces jolis moments partagés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais tu es super performante ! Comment fais-tu pour faire tout ça ???
S
Encore merci Nath, tu le sais mais ça m'a bcp touchée !! quand je vois le travail que cela représente !! et en plus tu as fait d'autres colis...Mais où puises tu toute cette énergie et ce temps ??? hi hi hi<br /> Willy se plait toujours autant.<br /> Gros bisous et à bientôt :-)
G
Je ne sais pas ce qui est le plus joli, le plus sympa dans toutes ces merveilles !!!! La Trousse en T2J est fondante, autant que le superbe colis swap que tu as envoyé ! la bourse rigolote et tendre...Ha ça y est, je crois que mon GROS coup de coeur va à ton cube de couturière, en voilà une bonne idée ! Bravo pour les jolies idées et réalisations ! il y en a qui ne chôme pas ;o)
G
tu es la mère noël lol
C
Eh ben dis donc !! quelle abondance !! La petite broderie de la lessive me fait toujours craquer ... bonne soirée ! clairette
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité