Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
25 décembre 2008

C'est Noël...

aa_avent__25_

aventgifUne pensée pour les mamans qui...

... ont grapillé, épargné et couru les magasin,
... trouvé les cadeaux qui nous attendions,
... acheté le sapin,
... fouillé les placards pour retrouver la boite avec les décorations de Noël,
... risqué leur vie sur une chaise pour fixer les guirlandes,
... fait des listes et acheté des cartes de voeux,
... les ont envoyées à temps,
... ont veillé la moitié de la nuit pour preparer des choses secretes,
... passé tout le matin de Noël dans un étourdissement de papiers-cadeaux et de bonbons éparpillés,
... fait chauffer le vin et la cannelle,
... n'ont pas dit que le chat avait léché la dinde
... ont fouillé la poubelle pour retrouver le Bon de Réduction pour le champagne,
... entrainent les enfants dans la ronde,
... font notre Noël.

"Pam Brown"

aventgif

aventgif

Le Père Noël a enfin terminé sa tournée.
Une journée de magie et de fous-rire va debuter pour les enfants, et les cadeaux du père Noël vont faire petiller leurs yeux ..!!..
Et nous les grands, nous partagerons pleinement leurs plaisirs.

aventgif

Mes 3 ZouZous et Zhom se joignent à moi pour vous souhaiter un JoYeuX NoëL

Gros Bisouxxx à toutes et tous !!!...

aventgif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard....<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année Pétronie...
S
Avec un peu de retard, Joyeux Nowel !!<br /> Tes "petites" créations pour le marché de Noël,sont très réussies.... et quel travail !!
L
Vive les mamans!<br /> Bonnes fêtes à toi!
K
joli message!!!j'ai bien rigolé avec le coup de la dinde!!!
C
bz bz en passant
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité