Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
30 décembre 2008

J'adooOoore les surprises...

... et ces derniers jours j'en ai decouvert quelques unes dans ma BAL !!

ligne_etoile

Sous une pluie d'étoiles j'ai decouvert un adorable grigri de la part de Bella

kdokdo

ligne_etoile

J'ai (enfin) ouvert la grosse enveloppe mystèrieuse de Chrisalyde

kdo

et j'y ai trouvé ... de bien jolies surprises ... un porte-clés, un livre de bidouillage/couturage, une belle étoile, des pinces...

kdo

ligne_etoile

J'ai aussi fait un TROC avec Esperluette

Un joli pendentif contre une petite souris

kdokdo

ligne_etoile

Et comme j'avais gagné "Au Grand Concours du Mois d'Octobre" j'ai reçu mon p'tit cadeau de la part de Mamzelle M : une écharpe toute douce (et vu le froid de canard qu'il fait elle a deja été adoptée) ainsi qu'une très jolie carte !

kdo

Pour le mois de janvier "Le Grand Concours du Mois" aura pour thème la fabrication d'une carte de voeux, si ça vous chante cliquez ICI

a_bonne_journ_e_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai eu le même bonhomme de bella <br /> trop mignon<br /> sylvie
N
bonjour<br /> que de trésors, c'est super toutes ces gâteries, <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
A
Que de belles choses pour cette fin d'année...
H
Pour cet an 9 tout neuf, H-IL et sa Jonquille, les Romands et Romands jusqu'au bout des dents, te souhaitent à Toi et aux Tiens, un bouquet de voeux de bonheur et bonne santé et un feu d'artifice de bises et bisous.
M
Ben tu as bien été gâté c'est que tu le mérites!!! bon réveillon demain soir bizzzz
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité