Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Y'a quelqu'un ..??..

Oui-Oui-Oui ... je suis toujours là ..!!..

a_coucou4

J'ai juste eu une petite "panne de temps", heureusement les vacances sont enfin là et je vais retrouver du temps à consacrer à mon blog et aussi du temps pour aller vous faire des p'tits coucou ... Mais malgrés le petit mènage que je viens de faire dans ma messagerie, j'ai encore un leger retard à rattraper ...

petroniee

maison_oiseau

Allez en bref :

J'ai eu de jolies surprises dans ma BAL :

D'Elle, une Marie de l'avent pour ma crêche (vous avez vu son joli ventre rebondi...) et des douceurs chocolatées (aussitôt arrivées, aussitôt englouties)

petroniee

De la part d'Elle une envoloppe rebondie (que je n'aurai le droit d'ouvrir que le 24 au soir ... vous imaginez le suplice ...)

petroniee

Et aussi une jolie carte de Noël venant d'ICI qui a traversé l'atlantique jusque chez moi...

petroniee

zzz3 Ce week-end, sur la placette qui est au pied de l'église de ma petite ville, des p'tits chalets ont poussé comme des champignons ... et devinez quoi .?. Mamz'elle Petronie en a squatté un pendant 2 jours...

petronieepetroniee

Pour terminer une de mes dernières creas (que vous pouvez voir juste au dessus),

Sac Poppins avec un coeur gros comme ça ::::

sac

Et un coeur de Noël pour "Le concours du mois de décembre"

petroniee

Oups j'allais oublié de vous dire que ce matin j'ai croisé Maximilien, notre petit lutin malin, qui m'a dit que son calendrier de l'avent était à jour et que vous pouvez allez ouvrir vos petites fenêtres...

a_bonnes_vacances

aux petits, aux grands, à ceux qui partent, à ceux qui restent ... à vous tous ..!!..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli chalet !!!
M
Il est drôlement joli ton stand !!! Et le sac Waouhh! Bonnes fêtes avec ta petite famille ! Bisous !
R
elles sont superbes tes créas, j'aime tout particulièrement ton sac... adorable!<br /> Voilà, je file, bon noël et à bienôt!<br /> (et merci de ta visite!)
V
mais pourquoi on n'habite pas à côté!!!!!mdr!!!c'est superbe e tj(espère que ça a bien marché pour toi!! je te fais de gros gros bisous et te souhaite de joyeuses fêtes en famille!!!!
G
le merveilleux staaaaaaaaaaaand plein de merveilles ! BRAVO !!!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 452
Publicité