Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 décembre 2008

C'est bientôt nowel...

ligne_barri_re

... la maison s'est parées de ses beaux habits de fête ...

sapin1sapin2sapin3sapin1sapin2sapin3

... au pied du sapin il y a aussi la crêche ...

avent_photo

... et ce matin la nature n'était pas en reste ...

sapin1sapin2sapin3

a_bisous

Et n'oubliez pas d'aller ouvrir les petites fenêtres du calendrier de l'avent de mon lutin malin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est très joli tout ça !!! ici pas de neige, du coup mon sapin est blanc !! na !! ;-)<br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année !!!
V
c'est trop beau!!!j'adore! bisous
L
héhéhé j'ai trouvé ou tu avais caché ta poupette rouge ;o)
L
Un peu de neige sur la voiture ce matin, à la grande joie des garçons !<br /> Mais tout fondait par terre.<br /> De mon bureau, je regarde vers là où j'habite : c'est toujours dans le brouillard !
N
bonjour<br /> ouah on a très envie d'aller toquer à ta porte<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité