Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
2 décembre 2008

C'est l'heure du bilan...

... de notre marché de Noël de dimanche dernier.

Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils messages et vous dire qu'en ce moment le temps me fait cruellement defaut pour aller aussi souvent que je le voudrais vous faire des petits coucous sur vos blogs.

Le bilan de ce marché est donc plutôt positif et malgrès le peu de monde au rendez-vous on a bien vendu et aussi fait de belles rencontres !

Mes p'tites bidouilles...

march_1march_2march_3march_1march_2march_3

Et les poupettes de Lyllloola...

march_1march_2march_3

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de travail ! j'espère que vous avez bien réussi vos marchés de nöel ,j'aime beaucoup vos poules ,moi je ne les ai pas encore réalisées .Peut-être cette année.Bonne année et encore pleins de jolies créations pour 2009.
G
Bravo !!!! à toutes les deux ;o) Vos créations sont adorables ! De beaux souvenirs ;o)
S
Très joli!<br /> J'ai un coup de coeur pour les souris!<br /> bises<br /> samy
F
Merveilleux! trop beau tout ce que je vois et les poupettes de Lyllola sublimes.
C
ton stand m'avait l'air vraiment attirant que de jolies choses !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité