Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
6 décembre 2008

MiMi Petite Souris...

...? Ca vous dis un tuto ?...

souris_dessine

Allez au travail !

souris

1) Coupez les differentes pieces du patron + un ruban ou un biais de 30cm pour la queue

souris

2) Coudre les oreilles endroit/endroit et les retourner

souris

3) Piquer l'oreille sur le corps de la souris en faisant un petit pli dans le milieu de l'oreille (faire la même chose de l'autre coté)

souris

4) Assembler la tête au corps (faire la même chose de l'autre coté)

souris

5) Assembler ensemble les deux coté de la souris et coudre deux petits boutons pour lui faire des yeux

souris

6) Assembler le corps de la souris au dessous en n'oubliant pas d'y inserrer sa queue et de laisser une ouverture sur le coté pour la retourner

souris

7) Une fois la p'tite souris retournée lui coudre un autre petit bouton pour lui faire un p'tit bout d'nez, si le coeur vous en dit vous pouvez aussi lui ajouter des moustaches...

souris

8) La rembourrer avec de la ouate, fermer l'ouverture avec un point invisible et voila le tour est joué !!!

Bon couturage

sourissourissourissouris

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore, c'est super chou!!!
J
très mignonne cette petite souris !<br /> <br /> ton titre m'a fait pensé à la chanson d'Henri Salvador !<br /> <br /> <br /> <br /> "Minnie petite souris je vais te donner du gâteau<br /> <br /> Viens voir petite souris comme il est bon comme il est gros<br /> <br /> Je l´ai gardé pour toi il y a de la crème un peu partout<br /> <br /> Avec du chocolat, petite souris sors de ton trou!"<br /> <br /> <br /> <br /> bon après-midi !
V
merci beaucoup pour ce tuto qui m'a bien dépanné, vous pouvez voir la mienne à cette adresse<br /> <br /> http://123jecrappebyvero.over-blog.com/article-une-souris-verte-103790187.html<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
S
j'adore, ravie d'avoir découvert ton blog grace a nicole et tes sacs sont adorables ! <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche de PAQUES
E
Je cherchais un tuto de souris et G... m'a trouvé le vôtre. Merci de laisser vos tutos à disposition.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité