Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Une BP s'impose...

petitmot pour vous dire que je Blog-Pause quelques jours.

Je suis en plein preparatifs pour le futur marché de Noël que je vais faire en binome avec ma copine Lyllloola et ses poupettes !!!

affiche

J'ai encore mille choses à faire et un invité surprise du nom de Mr Rhume vient de s'inviter sans crier gare à la maison...

vet_echarpe

Je vous laisse avec l'écharpe que j'ai réalisé pour

Le Grand Concours du Mois de Novembre

echarpe

bisous_7 et à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique écharpe<br /> j'adore ses couleurs<br /> <br /> j'espère que votre marché de noel a été fructueux
V
Elle est extraordinaire, ton écharpe, les couleurs sont lumineuses, l'assemblage des tissus est plein de délicatesse, et les pampilles, boutons et autres petites décorations sont ravissantes !!<br /> Bravo !!
B
J'adore ton écharpe!<br /> Bon marché de noël!<br /> Bisous, miss Pétronie...
N
Bientôt le jour J. <br /> Je penserai bien fort à vous deux.<br /> Bizzzz
J
Trop loin ... dommage je serai venue avec plaisir. Bon courage et bonne réussite pour ce marché. BIZ. BKcine
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité