Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 novembre 2008

1000 vies...

... c'est au moins ce qu'il me faudrait, en ce moment pour arriver à faire tout ce que j'ai en cours ...

neige_niche

Je sors un peu le tête de ma tannière (ou plutôt de derrrière ma MAC) pour vous donner quelques news.

*°¤¤~¤¤°*

Pour commencer un BIG merci à vous toutes qui avez voté pour moi, en effet je viens de decouvrir que vous aviez adoré mon écharpe du grand concours du mois de novembre, Charlotte avec avec son adorable écharpe de lutin est arrivée 2ème et c'est elle qui va organiser le Grand concours du mois de décembre !

a_merci2

*°¤¤~¤¤°*

Je vous presente maintenant mon tout dernier calendrier de l'avent :

calendrier_08

*°¤¤~¤¤°*

Vous vous souvenez du sac Poppins que j'avais offert à Gawel, le voici dans un tissu matelassé version plus automnale ... d'ailleurs je ne sais pas si mon épouvantail va vouloir me le rendre...

sac_poppins

*°¤¤~¤¤°*

J'ai aussi fait une petite fournée de tabliers :

tabliers

*°¤¤~¤¤°*

Je vais reprendre petit à petit le chemin de vos blogs, et je vous dis à tout bientôt pour la suite...

a_bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau tout ce que tu fais, tu as une nouvelle fan
L
Ton tablier avec la poule est magnifique!
B
superbe !!!!!!<br /> et j'adore les meuhhhhhh<br /> bravo
V
que de jolies choses je viens de voir au fil des pages, c etait un plaisir de se promener par ici,<br /> je reviendrais.<br /> à bientot<br /> bonne continuation
M
Ben dis donc ! T'as pas chômé ! <br /> Moi, je crois que je vais faire comme les lutins du Père Noël et je vais commencer à travailler la nuit pour arriver ou bout de tout ce que je veux finir...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 432
Publicité