Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Essayé(s) et adopté(s)...

Depuis ce matin y'a comme un bonne odeur qui flotte dans la maison...

cookies_Sev

Vous avez devinez de quoi il sagit ...?...

Ben voui j'ai testé la bonne recette des cookies de Lyllloola, et voila le resultat...

cookies_Sev__1_

Hier soir après avoir vu sa succulente recette de tarte aux nectarines je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer aussi.

tarteOp_ches

Bon elle était "juste" un p'tit peu à la sauce Petronie ... puisque je n'avais pas le temps de preparer sa pâte j'en ai pris une toute faite et j'ai fait un melange de pêches de vigne avec ma dernière nectarine...

Un regal ! Parole de ZouZous !

bon_week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hummm, cela a l'air super bon tout cela ! Je n'ai jamais essayé de cuisiner des cookies mais là je craque et je vais sauter le pas ! Verdict samedi soir auprès de 8 enfants agés de 3 à 9 ans ! Je te tiendrai au courant !
S
ça sent bon même par l'écran de l'ordimini!!!!<br /> On en mangerait!!!<br /> bIZZZZZZZZZZ<br /> SABINE
C
ça sent bon jusque chez moi ! tu me donnes envie de faire de la pâtisserie !<br /> Bonne journée ! clairette
C
Hummmm les cookies , j'adore !!!!<br /> A bientôt , merci pour ta visite
V
Si c'est aussi bon que c'est beau.... je m'invite chez toi sans attendre !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité