Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Cé-ki-ki-va-se-régaler ...???...

... C'est Mam'zelle Petronie ...

zzmiam

Il y a quelques temps deja, j'avais gagné à un petit jeu sur le blog de ma copine Lyllloola et une superbe surprise est arrivée dans ma boite aux lettres...

... Un delicieux pot à cookies ...

cook0cook1cook2cook3cook4cook5cook6

Elle s'est lancée depuis peu dans la création de "bidouilles" en porcelaine froide et elle m'a scotchée avec toutes ses jolies réalisations !

Bravo et encore Merci Mam'zelle Lyllloola

mercienorme

Allez zoutagazou z'ai plus qu'à essayer la recette...

a_gourmande2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un ptit coucou et bravo pour ces jolies réalisations !<br /> bon week end !<br /> bisous !
V
Sacré cadeau !! C'est vrai que c'est génial, la porcelaine froide !!
M
il est magnifique ce pot à cookies, j'adore, bon ben reste plus qu'a faire des cookies<br /> Bises
N
C'est joli tout plein.<br /> Un grand bravo à Lylllola.<br /> Bises
F
Coucou!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est trés douée!J'ai vu ses autres réalisations sur son blog,c'est trés joli!<br /> <br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité