Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
5 mars 2008

101...

Tout d'abord je voulais vous dire à toutes et à tous (oui, oui... un homme m'a laissé un commentaire et la chose étant tellement rare que je tenais à la signaler...)

un GRAND...

merci

pour tous vos gentils petits mots.

co12

Je viens seulement de trouver un peu de temps pour faire tous mes petits papiers avec vos prenoms dessus (ce qui fait que les retardataires du petit matin ont aussi une chance).

Tadam... 11h14, le tirage au sort va avoir lieu sous l'oeil de mes poulettes promues pour l'occasion n'huissiers de justice des zouzous !

100_me

J'ai deposé vos prenoms dans un petit panier mais quand j'ai voulu trouver une main innocente pour faire le tirage au sort, ce n'est pas une mais deux mimines qui se sont precipitées devant le panier.

Allez, soyons fous et pour faire plaisir aux ZouZous vous serez donc 2 à recevoir une bidouillerie...

100_me__1_100_me__2_100_me__3_100_me__5_100_me__4_100_me__6_

j_20_31_ à Lysette et j_20_31_  à Clau

Envoyez moi vite vos adresses et je m'occupe de vous au plus vite...

Le soleil est revenu   bonne_journ_e_5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée de récompenser ses visiteuses... Idée que je me garde..
K
arg!! je crois que j'ai loupé ce jeu!! Damned!! pourquoi je ne l'ai pas vu!!!pffff !!! ralala!! je gagnerai jamais moi à ces ptits jeux!!(pourtant j'aimerai bien des bidouilles moâ!!:D )!! La prochaine fois!!;)
L
ben comment tu fait pour compter precisement les com y a une rubrique sur canalblog pour ça ????
C
super génial!!!vive les enfants!!!bz clau
S
Les enfants aiments les tirages (et les grands aussi!)<br /> Bravo aux gagnantes<br /> Samy
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 454
Publicité