Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
4 mars 2008

Bonjour...

bienvenue

... chez M'elle Petronie qui fête aujourd'hui son 100ème message !

Oh là là... je n'ai pas vu le temps passé à vos cotés...

Merci à toutes et tous (quoique je ne me souviens pas avoir eu de commentaires de la part d'un homme mais on sait jamais...)

Merci pour toutes vos visites, vos gentils petits mots, tous ces petits moments de partage, de decouverte, de rigolade, de bidouillages, de cuisinage...

merci222

Pour fêter ce mini-évenement j'offre une "bidouillerie made in Petronie"

Laissez moi un petit mot et demain je ferai un tirage au sort pour designer l'heureuse elue !

jardin_cabane

Bonne journée !...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
a ben si!! la blonde! j'avais meme laissé 4 commentaires!! mais ça n'a pas marché!!!lol!!
P
J'ai essayer de m'inscrire a la news letter..j'y arrive pas.
P
ho!!!! j'ai raté ca!!! suis degouté NA!<br /> Je vais m'inscrire a ta newsletter ...Et la au moins je serais impardonable<br /> Bisous
L
Bravo pour cette belle performance ! Cela prouve que ton blog est très apprécié ! Je lui souhaite encore une longue longue vie et pleins de gentils commentaires.<br /> Bisous<br /> Ludivine
C
mince sûrement trop tard pour le bibouillage!!!iiiiiiiiiiii....merci de tes visites ,j'habite en Belgique, dans les fagnes près de Spa....voilà, je ne sais pas si tu situeras!!!bz clau
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 454
Publicité