Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
22 février 2008

Les galettes...

Maintenant que vous savez à peu près toutes ce qu'est une Coriotte comme on dit chez nous (ou un petit lien qui sert à attacher, nouer ou lier quelque chose).

Voila à quoi elles étaient destinées mes 32 coriottes !

coriottes2

A rhabiller mes chaises avec de jolies galettes !

galette_de_chaise

Ca vous dit le tuto des galettes ?

coeur

En bref !

A cause de mon mal de dos et de mon traitement...

"J'suis dans un état proche de l'Ohio...
J'imaginais trouver l'Eldorado !"

Bon c'est pas tout ça, mais va falloir que j'assure ce soir, mon "Rendez-vous" est à 20h30...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles galettes...
L
mes chaises en auraient bien besoin de belles galettes mais elles ont une forme difficile à faire rapidement, et j'aime pas quand ça traine moi !!
D
super boulot, t'as du t'amuser pour toutes les poser !
P
ma pauvre poulette suis desole pour ton dos et ta grippe j'espère que ça va mieux je sais que je me fais rare mais grace a mon nouvel ami norman je devrais revenir plus souvent....<br /> j'tembrasse tout fort ainsi que la famille!!<br /> <br /> pf les nulles elle savent meme pas ce qu'est une coriotte ou coriAtte selon les familles !!!hihihihihi
M
Alors comment a été ton RDV? Je suis certaine qu'il a été très bon et qu'il t'a guerri de tous tes maux (enfin j'espère.<br /> <br /> Belle galette pour poser son petit popotin!<br /> Dommage je ne peu pas le tester.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité