Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 février 2008

ZouZou-News...

coucou_oiseau

¤ Ouf, nos vacances placée sous le signe de la maladie sont enfin terminées et même si Arthur joue les prolongations pour cause d'otite il va beaucoup mieux aujourd'hui.

¤ Vendredi dernier j'ai pu aller à mon "Rendez-vous" avec Stephan Eicher

eicher2

Je devais y aller toute seule mais comme j'étais toujours sous traitement super Lolo m'a deposé devant les portes 5mn avant le concert (pas de soucis pour trouver une place elle était reservée depuis longtemps... et au 4ème rang) Ensuite il est allé manger avec les enfants au Mac-do et ils se sont éclatés dans les jeux(autant vous dire qu'ils ont adoré cette soirée) Fin du concert à 10h30, mon chauffeur et mes zouzous m'attendaient sagement dans la voiture, retour maison avec des pepites plein les yeux...

¤ Dimanche Lyllloola et sa petite famille sont venus passer la journée à la maison

¤ J'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre et je vais essayer de terminer mon swap 5 couleurs pour la fin de semaine.

¤ Et durant ces 15 derniers jours ma boite aux lettres m'a fait de jolies surprises...

lettre2lettre1

Une jolie pochette de Kallou

lettre1lettre2lettre3

Des petits tresors de Muvapa

lettre1

Et le livre de Laetibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours pas vu ce livre traîner sur mon chemin !!!!
P
moi auusi je l'ai ! il est génial ! n'est-ce pas?
_
Alors toi aussi tu l'as ce livre extra!! A quand la première créa? En fait, difficile choisir non ;-)
M
Si je comprends bien les vilains bobos sont partis et tant mieux!!!!<br /> Veinarde, si je vivais là-bas je t'aurais accompagnée avec grand plaisir;o)<br /> Quant à ta BAL, whaaaaaaa que de cadeaux!!!!
N
En fin de compte plein de petits trésors dans ta boîte aux lettres !<br /> bonheur guérison à ton petit bonhomme.<br /> Bisous à vous tous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 445
Publicité